Filtres





Titre Quand
Excel : découvrez et exploitez les tableaux croisés dynamiques
Gestion de projet : réussissez le déploiement de vos projets étape par étape
Donner du feedback à ses collègues : quand, pourquoi et comment?
Comprenez et gérez votre stress ainsi que vos émotions négatives
Se connaître et comprendre l'autre : découvrez comment mieux communiquer
Survival kit people management : accompagnez vos collaborateurs et votre équipe
Gestion de projet : la communication pour un travail d'équipe efficace
Découvrez les tactiques vous permettant de négocier et conclure avec succès
Excel : sentez-vous à l'aise avec les formules et fonctions les plus utiles
Convainquez plus facilement grâce à la psychologie de la persuasion
Survival kit people management : renforcez votre leadership personnel
Découvrez les bases d'un entretien de sélection réussi
Renforcez-vous face à l'agressivité dans vos relations professionnelles
Développez votre intelligence relationnelle grâce à la communication Non Violente
Pitch de vente : comment augmenter votre impact lors d'un premier entretien ?
Renforcez vos compétences de communication à l’aide du modèle Insights Discovery
Microsoft 365 : découvrez ses applications de base et la collaboration avec Teams
Boostez votre intelligence émotionnelle et l’empathie au travail
Augmentez vos ventes par la puissance du questionnement
Développez votre capacité de persuasion grâce à une meilleure argumentation