Filtres





Titre Quand
Design thinking: the method to test, adapt and market ideas
Elkaar kennen en begrijpen: de basis voor een betere communicatie
Outlook: ontdek alle geavanceerde mogelijkheden
Comment motiver vos collaborateurs ?
Apprentissage informel : de l’obligation à l’opportunité pour un climat d’apprentissage renforcé
Formations ponctuelles en entreprise : 5 étapes qui vous offriront des résultats
Ontdek de kracht van non-verbale communicatie.
Comment créer une expérience commerciale par téléphone
Comment créer des rapports de durabilité et les intégrer dans votre communication
Comment bien gérer les conflits dans votre équipe ?
Mind mapping: hoe pak ik opdrachten efficiënt aan?
PowerPoint : passez aux fonctionnalités avancées grâce aux objets 3D et éléments audiovisuels
Excel: je data visueel aantrekkelijk maken met grafieken
Projectmanagement en projectmatig werken: hoe begin ik eraan?
Overtuigend communiceren: Overtuigen met sterke argumenten
Excel : découvrez et exploitez les tableaux croisés dynamiques
Sketchnoting: de kracht van tekenen en visualiseren
Excel : transformez vos listes de données en tableaux exploitables
Optimisez votre flux de travail avec la méthode agile "Kanban" et atteignez vos objectifs plus rapidement !
Dé-stressez en pensant différemment grâce à la méthode PCER