Filtres





Titre Quand
5 étapes pour renforcer l'apprentissage dans votre organisation
Comment bien gérer les conflits dans votre équipe ?
Power BI : aperçu des possibilités
OneNote en action : de la prise de notes à une organisation digitale optimale
Boostez votre intelligence émotionnelle et l’empathie au travail
Travailler de manière plus concentrée grâce au focus
Excel : découvrez comment exploiter pleinement vos tableaux
Comment déléguer correctement pour optimiser votre temps ?
Renforcez les fondations de votre résilience
Gestion de projet : réussissez le déploiement de vos projets étape par étape
Scrum : comment se lancer en agilité?
Des techniques de brainstorming originales pour des solutions créatives
Découvrez les bases d'un entretien de sélection réussi
Sketchnoting : le pouvoir du dessin et de la visualisation
Gestion de projet : décomposez vos projets en phases grâce à la méthode « en cascade »
Excel : manipulez facilement les formules de base
10 conseils efficaces pour présenter votre projet ou votre idée avec impact
Adoptez une attitude coach dans vos entretiens grâce au modèle GROW
Excel : Power Pivot techniques de base
Mind mapping : gérez efficacement vos tâches