Filtres





Titre Quand
Développez votre capacité de persuasion grâce à une meilleure argumentation
Design thinking: the method to test, adapt and market ideas
Elkaar kennen en begrijpen: de basis voor een betere communicatie
Outlook: ontdek alle geavanceerde mogelijkheden
Comment motiver vos collaborateurs ?
Ontdek de kracht van non-verbale communicatie.
Excel: de meest gebruikte formules en functies
Presenteren met impact
Planifier et s'organiser pour améliorer la gestion du temps
Strengthen your communication skills with the Insights Discovery model
Comment créer une expérience commerciale par téléphone
Comment créer des rapports de durabilité et les intégrer dans votre communication
Gestion de projet : la communication pour un travail d'équipe efficace
Comment bien gérer les conflits dans votre équipe ?
Canva Pro: créez vos visuels comme un pro
Microsoft 365: je werk regelen en samenwerken via Teams
Excel: je data visueel aantrekkelijk maken met grafieken
Renforcez votre cohésion d’équipe grâce au modèle Insights Discovery (uniquement en Incompany)

-

-
Projectmanagement en projectmatig werken: hoe begin ik eraan?
Overtuigend communiceren: Overtuigen met sterke argumenten