Filtres





Titre Quand
Design thinking : la méthode pour tester, adapter et commercialiser des idées
Excel: draaitabellen
Power BI : aperçu et création d'un premier rapport
LinkedIn: comment améliorer la visibilité et le réseau de mon entreprise?
Sales starter 1: développez votre état d'esprit en tant que vendeur multicanal
Donner du feedback à ses collègues : quand, pourquoi et comment?
Augmentez vos ventes par la puissance du questionnement
Dé-stressez en pensant différemment grâce à la méthode PCER
Gestion des parties prenantes dans un projet : les clés d’une collaboration efficace avec les partenaires
Comment équilibrer votre énergie et votre vitalité au travail ?
Des techniques de brainstorming originales pour des solutions créatives
Une fiche de paie : de la théorie à la pratique
Comment dialoguer de manière critique (avec ChatGPT)?
Renforcez-vous face à l'agressivité dans vos relations professionnelles
Comment présenter de façon impactante ?
Design thinking: the method to test, adapt and market ideas
Convainquez plus facilement grâce à la psychologie de la persuasion
Se connaître et comprendre l'autre : découvrez comment mieux communiquer
Optimisez votre flux de travail avec la méthode agile "Kanban" et atteignez vos objectifs plus rapidement !
Boostez votre intelligence émotionnelle et l’empathie au travail