Filtres





Titre Quand
Elkaar kennen en begrijpen: de basis voor een betere communicatie
Vlotter spreken voor en met je publiek
Gestion de projet : décomposez vos projets en phases grâce à la méthode « en cascade »
Gestion de projet : la communication pour un travail d'équipe efficace
Une plus grande efficacité et des employés plus satisfaits avec LEAN
Optimisez votre flux de travail avec la méthode agile "Kanban" et atteignez vos objectifs plus rapidement !
Développez votre intelligence relationnelle grâce à la communication Non Violente
10 conseils efficaces pour présenter votre projet ou votre idée avec impact
Développez votre capacité de persuasion grâce à une meilleure argumentation
Overtuigend communiceren: De psychologie van het overtuigen
10 effectieve tips om je project of idee krachtig te presenteren
Scrum pour l'agilité : comment ça marche dans la pratique ?
Boostez votre intelligence émotionnelle et l’empathie au travail
Presenting with impact
Communiquez efficacement en exploitant la sphère du non-verbal
Planning and organising in order to improve your time management
Méthodes et pratiques pour des négociations efficaces
Sketchnoting : le pouvoir du dessin et de la visualisation
Time management inzetten als self management: de essentie van plannen en organiseren
Sterk onderhandelen in de praktijk