Filtres





Titre Quand
Outlook : les fonctionnalités de base (mails, agenda, tâches, ...)
Comment présenter de façon impactante ?
Excel: van lijsten naar dynamische tabellen
Hoe bescherm ik mezelf tegen werkstress?
Zo maak je duurzaamheidsrapporten en integreer je ze in je communicatie
Comment prévenir l'épuisement professionnel et en reconnaître les signes ?
Dé-stressez en pensant différemment grâce à la méthode PCER
Gagnez en efficacité dans vos réunions présentielles ou digitales
Mind mapping : gérez efficacement vos tâches
Sketchnoting: de kracht van tekenen en visualiseren
Une meilleure autogestion grâce aux bases de la gestion du temps : la planification et l’organisation
Sécurité en ligne: ce que vous devez vraiment savoir sur la cybersécurité
Une fiche de paie : de la théorie à la pratique
Excel : transformez vos listes de données en tableaux exploitables
Beter geconcentreerd werken door focus
Excel : réalisez des simulations avec des formules et fonctions
Travailler de manière plus concentrée grâce au focus
Power BI : les fonctions DAX de base pour améliorer vos visualisations
Videomarketing: zelf filmen en monteren met je smartphone
Situationeel leiderschap: hoe pas ik mijn stijl aan mijn medewerkers aan?