Titel Wanneer Waar
Power BI : les techniques avancées de Power Query
PowerPoint : les fondamentaux pour des présentations professionnelles
Comment vous protéger du stress lié au travail ?
Outlook : les fonctionnalités de base (mails, agenda, tâches, ...)
Adoptez une attitude coach dans vos entretiens grâce au modèle GROW
Comment créer une expérience commerciale par téléphone
Excel : découvrez les formules et fonctions utiles dans votre travail
Créer un lieu de travail attractif et durable grâce à une politique RH inclusive
Word : base
Développez votre bien-être au travail grâce à la pleine conscience
Managers : comment prévenir le stress et le burn-out chez vos collaborateurs ?
Comment mener un entretien qualitatif de développement avec mon collaborateur ?
Excel : Power Query techniques avancées
Managers : comment bien formuler votre feedback ?
Excel : automatisez votre travail grâce aux macros
Faites de Linkedin votre meilleur vendeur  : les astuces pour tirer le meilleur de LinkedIn (cours avancé)
Comment développer votre état d'esprit durant les périodes d'incertitudes ?
Excel : Power Query techniques de base
Microsoft 365 : travaillez et collaborez facilement via Teams
Ecrire pour convaincre : 5 astuces qui marchent à tous les coups