Titel Wanneer Waar
Planifier et s'organiser pour améliorer la gestion du temps
Développez votre capacité de persuasion grâce à une meilleure argumentation
Convainquez plus facilement grâce à la psychologie de la persuasion
Intelligence collective : apprendre à décider en équipe grâce à différentes techniques
Compétences et leadership : comment mettre en œuvre un projet avec succès ?
Gestion de projet: la communication pour un travail d'équipe efficace
MS Project : découvrez les clés pour bien gérer vos projets
Exprimez-vous en public avec aisance
Comment présenter de façon impactante ?
Gestion de projet : réussissez le déploiement de vos projets étape par étape
Gestion des parties prenantes dans un projet : les clés d’une collaboration efficace avec les partenaires
Sketchnoting : le pouvoir du dessin et de la visualisation
Scrum : comment ça marche dans la pratique ?
Renforcez vos compétences de communication à l’aide du modèle Insights Discovery
Communiquez efficacement en exploitant la sphère du non-verbal
Donner du feedback à ses collègues : quand, pourquoi et comment?
Optimisez votre flux de travail avec la méthode Kanban et atteignez vos objectifs plus rapidement !
Améliorez votre intelligence émotionnelle au travail en développant votre empathie
Comment dialoguer de manière critique (avec ChatGPT)?
Une plus grande efficacité et des employés plus satisfaits avec LEAN