Titel Wanneer Waar
Devenir le manager de ses collègues : comment adopter la juste posture?
Adoptez une attitude coach dans vos entretiens grâce au modèle GROW
Achats durables : réduisez vos coûts et votre impact sur l'environnement
Gestion de projet : décomposez vos projets en phases grâce à la méthode « en cascade »
Gestion d’équipe hybride : renforcer la cohésion et l'engagement de votre équipe
Autocad 2D/3D l’intégrale
Boostez votre intelligence émotionnelle et l’empathie au travail
La clé du succès des projets : la gestion des risques en pratique
Excel : créez un tableau croisé dynamique pour analyser vos données
Développez votre bien-être au travail grâce à la pleine conscience
Leadership situationnel : comment adapter mon style à mes collaborateurs ?
Comment créer du contenu vidéo et exploiter son potentiel marketing ?
Design thinking : mieux comprendre la demande du client et améliorer vos idées
Communiquez efficacement en exploitant la sphère du non-verbal
Découvrez la clé du succès agile : choix, rôles et méthodes
Survival kit people management : renforcez votre leadership personnel
Faites de Linkedin votre meilleur vendeur  : les astuces pour tirer le meilleur de LinkedIn (cours avancé)
Excel : Power Pivot techniques de base
Outlook : ses fonctionnalités avancées pour gagner en efficacité
Créez et gérez vos campagnes marketing sur Facebook et Instagram