Titel Wanneer Waar
Excel : transformez vos listes de données en tableaux exploitables
PowerPoint : passez aux fonctionnalités avancées grâce aux objets 3D et éléments audiovisuels
Créer un lieu de travail attractif et durable grâce à une politique RH inclusive
Excel : exploitez tout le potentiel de vos tableaux croisés dynamiques
OneNote en action : de la prise de notes à une organisation digitale optimale
Renforcez votre empathie et améliorez votre intelligence émotionnelle au travail
Survival kit people management : renforcez votre leadership personnel
Créez et gérez vos campagnes marketing sur Facebook et Instagram
Sales starter 2 : Comment se préparer à chacune des étapes de vente ?
Gestion des parties prenantes dans un projet : les clés d’une collaboration efficace avec les partenaires
Gestion d’équipe hybride : renforcer la cohésion d’équipe à distance
Comment bien gérer les conflits dans votre équipe ?
Faites de Linkedin votre meilleur vendeur  : les astuces pour tirer le meilleur de LinkedIn (cours avancé)
La confiance en soi, ça s’apprend
Outlook : les fonctionnalités de base (mails, agenda, tâches, ...)
Sales starter 1: développez votre état d'esprit en tant que vendeur multicanal
Pitch de vente : comment augmenter votre impact lors d'un premier entretien ?
Comment fixer mes limites et quand dire "non" ?
Comment créer des rapports de durabilité et les intégrer dans votre communication
Microsoft 365 : comment l'utiliser et quels sont ses avantages ?