Titel Wanneer Waar
Des techniques de brainstorming originales pour des solutions créatives
Microsoft 365 : stockez et partagez facilement vos fichiers via OneDrive
Excel : appliquez la mise en forme conditionnelle à vos données
Design thinking : la méthode pour tester, adapter et commercialiser des idées
Découvrez la clé du succès agile : choix, rôles et méthodes
Excel : Power Pivot techniques de base
Outlook : ses fonctionnalités avancées pour gagner en efficacité
Comment mener un entretien qualitatif de développement avec mon collaborateur ?
Excel : transformez vos listes de données en tableaux exploitables
Conseiller service clientèle
PowerPoint : passez aux fonctionnalités avancées grâce aux objets 3D et éléments audiovisuels
Créer un lieu de travail attractif et durable grâce à une politique RH inclusive
Excel : exploitez tout le potentiel de vos tableaux croisés dynamiques
OneNote en action : de la prise de notes à une organisation digitale optimale
Renforcez votre empathie et améliorez votre intelligence émotionnelle au travail
Survival kit people management : renforcez votre leadership personnel
Créez et gérez vos campagnes marketing sur Facebook et Instagram
Sales starter 2 : Comment se préparer à chacune des étapes de vente ?
Gestion des parties prenantes dans un projet : les clés d’une collaboration efficace avec les partenaires
Gestion d’équipe hybride : renforcer la cohésion d’équipe à distance