Titel Wanneer Waar
Survival kit people management : renforcez votre leadership personnel
Microsoft 365 : travaillez et collaborez facilement via Teams
Une plus grande efficacité et des employés plus satisfaits avec LEAN
Optimisez votre flux de travail avec la méthode agile "Kanban" et atteignez vos objectifs plus rapidement !
Développez votre intelligence relationnelle grâce à la communication Non Violente
Design thinking : mieux comprendre la demande du client et améliorer vos idées
10 conseils efficaces pour présenter votre projet ou votre idée avec impact
Apprenez à connaître LinkedIn : les bases de votre carte de visite numérique et les opportunités de réseautage
Excel : Power Query techniques de base
Power BI : aperçu et création d'un premier rapport
Augmentez votre efficacité en télétravail grâce à de précieux conseils et astuces
Excel : transformez vos listes de données en tableaux exploitables
Pitch de vente : comment augmenter votre impact lors d'un premier entretien ?
Gestion d’équipe hybride : renforcer la cohésion et l'engagement de votre équipe
Sales starter 1: développez votre état d'esprit en tant que vendeur multicanal
Sales starter 2 : Comment se préparer à chacune des étapes de vente ?
Scrum pour l'agilité : comment ça marche dans la pratique ?
Microsoft 365 : découvrez ses applications de base et la collaboration avec Teams
Word : trucs et astuces avancées
OneNote en action : de la prise de notes à une organisation digitale optimale