Titel Wanneer Waar
Apprenez à connaître LinkedIn : les bases de votre carte de visite numérique et les opportunités de réseautage
La clé du succès des projets : la gestion des risques en pratique
Méthodes et pratiques pour des négociations efficaces
LinkedIn: comment améliorer la visibilité et le réseau de mon entreprise?
Leadership situationnel : comment adapter mon style à mes collaborateurs ?
Power BI : "Contexte de ligne et de filtre" et Time Intelligence
Outlook : ses fonctionnalités avancées pour gagner en efficacité
Comprenez et gérez votre stress ainsi que vos émotions négatives
Managers : comment bien formuler votre feedback ?
Excel : sentez-vous à l'aise avec les formules et fonctions les plus utiles
Formations ponctuelles en entreprise : 5 étapes qui vous offriront des résultats
MS Project : découvrez les clés pour bien gérer vos projets
Comment prévenir l'épuisement professionnel et en reconnaître les signes ?
Survival kit people management : renforcez votre leadership personnel
Entretien de sélection : explorez les compétences d'un candidat grâce à la méthode STAR
Gestion d’équipe hybride : renforcer la cohésion et l'engagement de votre équipe
Développez votre capacité à gérer le stress au travail
Ecrire pour convaincre : 5 astuces qui marchent à tous les coups
Sales starter 2 : Comment se préparer à chacune des étapes de vente ?
Gestion de projet : réussissez le déploiement de vos projets étape par étape