Excel : découvrez et exploitez les tableaux croisés dynamiques
|
|
|
Dé-stressez en pensant différemment grâce à la méthode PCER
|
|
|
Découvrez les tactiques vous permettant de négocier et conclure avec succès
|
|
|
Une plus grande efficacité et des employés plus satisfaits avec LEAN
|
|
|
Développez votre capacité de persuasion grâce à une meilleure argumentation
|
|
|
Comment présenter de façon impactante ?
|
|
|
Planifier et s'organiser pour améliorer la gestion du temps
|
|
|
Augmentez votre potentiel grâce à JobFit
|
|
|
Découvrez les bases d'un entretien de sélection réussi
|
|
|
Entretien de sélection : explorez les compétences d'un candidat grâce à la méthode STAR
|
|
|
Workshop "Du besoin à l'action : créez et suivez votre plan de formation"
|
|
|
Renforcez vos compétences de communication à l’aide du modèle Insights Discovery
|
|
|
Se connaître et comprendre l'autre : découvrez comment mieux communiquer
|
|
|
Améliorez votre impact en renforçant votre attitude orientée clients
|
|
|
OneNote en action : de la prise de notes à une organisation digitale optimale
|
|
|
Convainquez plus facilement grâce à la psychologie de la persuasion
|
|
|
Renforcez votre empathie et améliorez votre intelligence émotionnelle au travail
|
|
|
Gestion de projet : réussissez le déploiement de vos projets étape par étape
|
|
|
Méthodes et pratiques pour des négociations efficaces
|
|
|
Gestion des parties prenantes dans un projet : les clés d’une collaboration efficace avec les partenaires
|
|
|