Filtres





Titre Quand
Microsoft 365 : approfondir SharePoint
Comment créer une expérience commerciale par téléphone
PowerPoint : les fondamentaux pour des présentations professionnelles
Gestion d’équipe hybride : optimiser la communication au sein de votre équipe à distance
Managers : comment bien formuler votre feedback ?
Découvrir les talents de votre équipe : comment se lancer?
Excel : Power Pivot techniques de base
Excel : exploitez les formules ou fonctions complexes et imbriquées
Dynamisez vos présentations en ligne pour les rendre plus percutantes
Stimulez la capacité d’adaptation de vos collaborateurs grâce au growthmindset
Outlook : ses fonctionnalités avancées pour gagner en efficacité
Power BI : les fonctionnalités de base de Power BI Service
Power BI : les techniques de visualisation
Google Analytics 4 base : analysez les données des visiteurs de votre site
Google Ads (base) : comment lancer et gérer vos campagnes de publicité ?
Google Analytics (avancé) : mesurez votre performance avec Google Tag Manager et Looker Studio
Excel : Power Pivot techniques avancées
Créez et gérez vos campagnes marketing sur Facebook et Instagram
Marketing digital : comment choisir les meilleurs canaux pour votre business ?
La communication en période de changement : comment instaurer le changement?