Filtres





Titre Quand
Renforcez les fondations de votre résilience
Planifier et s'organiser pour améliorer la gestion du temps
Développez votre capacité de persuasion grâce à une meilleure argumentation
Quelles sont les bonnes pratiques pour votre prospection par téléphone ?
Survival kit people management : renforcez votre leadership personnel
Gestion de projet: la communication pour un travail d'équipe efficace
MS Project : découvrez les clés pour bien gérer vos projets
Augmentez vos ventes par la puissance du questionnement
Exprimez-vous en public avec aisance
Gérez de manière professionnelle les clients insatisfaits
Comment présenter de façon impactante ?
Power BI : techniques avancées de PowerQuery et DAX
Une fiche de paie : de la théorie à la pratique
OneNote en action : de la prise de notes à une organisation digitale optimale
Scrum : comment ça marche dans la pratique ?
Communiquez efficacement en exploitant la sphère du non-verbal
Donner du feedback à ses collègues : quand, pourquoi et comment?
Dé-stressez en pensant différemment grâce à la méthode PCER
Comment créer des rapports de durabilité et les intégrer dans votre communication
Pitch de vente : comment augmenter votre impact lors d'un premier entretien ?