Filtres





Titre Quand
Excel : transformez vos listes de données en tableaux exploitables
Achats durables : réduisez vos coûts et votre impact sur l'environnement
Power BI : modèles de données, DAX et techniques de visualisation
Comment garantir à votre collaborateur une réintégration réussie ?
Microsoft 365 : démarrer avec SharePoint
Sécurité en ligne: ce que vous devez vraiment savoir sur la cybersécurité
Une meilleure autogestion grâce aux bases de la gestion du temps : la planification et l’organisation
Réduisez votre empreinte carbone numérique
Quelles sont les bases d'une communication efficace ?
Power BI : le modèle de données
Power BI : les fonctions DAX de base pour améliorer vos visualisations
Comment créer des rapports de durabilité et les intégrer dans votre communication
Design thinking : la méthode pour tester, adapter et commercialiser des idées
Excel : présentez vos données de manière attractive grâce aux graphiques
La confiance en soi, ça s’apprend
Gestion d’équipe hybride : optimiser la communication au sein de votre équipe à distance
Word : trucs et astuces avancées
Power BI : les fonctionnalités de base de Power BI Service
Power BI : les techniques de visualisation
Power BI : techniques avancées de PowerQuery et DAX