Ecrivez pour le web et les médias sociaux
|
|
|
Excel : découvrez comment exploiter pleinement vos tableaux
|
|
|
Comment prévenir l'épuisement professionnel et en reconnaître les signes ?
|
|
|
Power BI : "Contexte de ligne et de filtre" et Time Intelligence
|
|
|
Microsoft 365 : démarrer avec sharepoint
|
|
|
Travailler de manière plus concentrée grâce au focus
|
|
|
Power BI : techniques avancées de PowerQuery et DAX
|
|
|
Une fiche de paie : de la théorie à la pratique
|
|
|
Renforcez les fondations de votre résilience
|
|
|
Achats durables : réduisez vos coûts et votre impact sur l'environnement
|
|
|
Sécurité en ligne: ce que vous devez vraiment savoir sur la cybersécurité
|
|
|
Comment garantir à votre collaborateur une réintégration réussie ?
|
|
|
La communication en période de changement : comment mettre en place une stratégie pour réussir ?
|
|
|
Scrum : comment ça marche dans la pratique ?
|
|
|
PowerPoint : les fondamentaux pour des présentations professionnelles
|
|
|
Excel : Power Query techniques de base
|
|
|
Excel : manipulez facilement les formules de base
|
|
|
Power BI : les fonctionnalités de base de Power BI Service
|
|
|
Microsoft 365 : travaillez et collaborez facilement via Teams
|
|
|
Microsoft 365 : découvrez ses applications de base et la collaboration avec Teams
|
|
|