Titre Quand
Devenir le manager de ses collègues : comment adopter la juste posture?
Google Ads (base) : comment lancer et gérer vos campagnes de publicité ?
Word : trucs et astuces avancées
Excel : Introduction aux dashboards, fonctions et simulations complexes
Comment motiver et inspirer vos collaborateurs ?
LinkedIn: comment améliorer la visibilité et le réseau de mon entreprise?
Marketing digital : comment choisir les meilleurs canaux pour votre business ?
Power BI : les fonctions DAX de base pour améliorer vos visualisations
Comment respecter les différentes formalités en cas de suspension temporaire du contrat
Quelles sont les bases d'une communication efficace ?
Respecter les dispositions légales en cas d'engagement de personnel et les modalités de fin de contrat de travail
SEO (base) : augmentez votre visibilité sur Google
Excel : transformez vos listes de données en tableaux exploitables
Quelles sont les bonnes pratiques pour votre prospection par téléphone ?
Dynamisez vos présentations en ligne pour les rendre plus percutantes
Power BI : structure et fonctionnalités de base de Power Query
Gestion de projet: la communication pour un travail d'équipe efficace
Stimulez la capacité d’adaptation de vos collaborateurs grâce au growthmindset
Comment présenter de façon impactante ?
Excel : comprendre les bases, de la feuille de calcul au classeur