Gestion de projet: la communication pour un travail d'équipe efficace
|
|
|
Design thinking : mieux comprendre la demande du client et améliorer vos idées
|
|
|
Stimulez la capacité d’adaptation de vos collaborateurs grâce au growthmindset
|
|
|
Excel : automatisez votre travail grâce aux macros
|
|
|
Communiquez efficacement en exploitant la sphère du non-verbal
|
|
|
Formations ponctuelles en entreprise : 5 étapes qui vous offriront des résultats
|
|
|
Excel : comprenez les bases et les formules simples
|
|
|
Exprimez-vous en public avec aisance
|
|
|
Comment équilibrer votre énergie et votre vitalité au travail ?
|
|
|
Comprenez et gérez votre stress ainsi que vos émotions négatives
|
|
|
Ecrivez pour le web et les médias sociaux
|
|
|
Excel : découvrez comment exploiter pleinement vos tableaux
|
|
|
Power BI : "Contexte de ligne et de filtre" et Time Intelligence
|
|
|
Microsoft 365 : démarrer avec sharepoint
|
|
|
Travailler de manière plus concentrée grâce au focus
|
|
|
Power BI : techniques avancées de PowerQuery et DAX
|
|
|
Une fiche de paie : de la théorie à la pratique
|
|
|
Achats durables : réduisez vos coûts et votre impact sur l'environnement
|
|
|
Comment garantir à votre collaborateur une réintégration réussie ?
|
|
|
La communication en période de changement : comment mettre en place une stratégie pour réussir ?
|
|
|