Filtres





Titre Quand
Optimisez votre flux de travail avec la méthode agile "Kanban" et atteignez vos objectifs plus rapidement !
Développez votre intelligence relationnelle grâce à la communication Non Violente
Design thinking : mieux comprendre la demande du client et améliorer vos idées
10 conseils efficaces pour présenter votre projet ou votre idée avec impact
Apprenez à connaître LinkedIn : les bases de votre carte de visite numérique et les opportunités de réseautage
Excel : Power Query techniques de base
Power BI : aperçu et création d'un premier rapport
Augmentez votre efficacité en télétravail grâce à de précieux conseils et astuces
Excel : transformez vos listes de données en tableaux exploitables
Pitch de vente : comment augmenter votre impact lors d'un premier entretien ?
Gestion d’équipe hybride : renforcer la cohésion et l'engagement de votre équipe
Sales starter 1: développez votre état d'esprit en tant que vendeur multicanal
Sales starter 2 : Comment se préparer à chacune des étapes de vente ?
Scrum pour l'agilité : comment ça marche dans la pratique ?
Microsoft 365 : découvrez ses applications de base et la collaboration avec Teams
Word : trucs et astuces avancées
OneNote en action : de la prise de notes à une organisation digitale optimale
Gérez de manière professionnelle les clients insatisfaits
Augmentez vos ventes par la puissance du questionnement
LinkedIn: comment améliorer la visibilité et le réseau de mon entreprise?