Filtres





Titre Quand
OneNote en action : de la prise de notes à une organisation digitale optimale
Respecter les dispositions légales en cas d'engagement de personnel et les modalités de fin de contrat de travail
Scrum : comment ça marche dans la pratique ?
Entretien de sélection : explorez les compétences d'un candidat grâce à la méthode STAR
La confiance en soi, ça s’apprend
Google Analytics (avancé) : mesurez votre performance avec Google Tag Manager et Looker Studio
Comment respecter les différentes formalités en cas de suspension temporaire du contrat
Gestion de projet : décomposez vos projets en phases grâce à la méthode « en cascade »
Workshop "Du besoin à l'action : créez et suivez votre plan de formation"
PC et ergonomie : évitez les douleurs corporelles
Comment créer du contenu vidéo et exploiter son potentiel marketing ?
Renforcez vos compétences de communication à l’aide du modèle Insights Discovery
Découvrez la clé du succès agile : choix, rôles et méthodes
Excel : découvrez et exploitez les tableaux croisés dynamiques
Excel : Power Pivot techniques de base
Excel : appliquez la mise en forme conditionnelle à vos données
Communiquez efficacement en exploitant la sphère du non-verbal
Développez votre capacité à gérer le stress au travail
Donner du feedback à ses collègues : quand, pourquoi et comment?
Comment déléguer correctement pour optimiser votre temps ?