Filtres





Titre Quand
Workshop "Du besoin à l'action : créez et suivez votre plan de formation"
Microsoft 365 : découvrez ses applications de base et la collaboration avec Teams
Excel : sentez-vous à l'aise avec les formules et fonctions les plus utiles
Communiquez efficacement en exploitant la sphère du non-verbal
Améliorez votre impact en renforçant votre attitude orientée clients
Gérez de manière professionnelle les clients insatisfaits
Comment présenter de façon impactante ?
Planning and organising in order to improve your time management
Comment dialoguer de manière critique (avec ChatGPT)?
PowerPoint : passez aux fonctionnalités avancées grâce aux objets 3D et éléments audiovisuels
Scrum pour l'agilité : comment ça marche dans la pratique ?
Quelles sont les bonnes pratiques pour votre prospection par téléphone ?
Augmentez votre potentiel grâce à JobFit
Méthodes et pratiques pour des négociations efficaces
Survival kit people management : renforcez votre leadership personnel
Workshop "Van behoefte tot actie: ontwikkel en volg je opleidingsplan"
Renforcez vos compétences de communication à l’aide du modèle Insights Discovery
Formations ponctuelles en entreprise : 5 étapes qui vous offriront des résultats
Découvrez les tactiques vous permettant de négocier et conclure avec succès
Design thinking: dive deeper into customer demand and enhance your ideas