Filtres





Titre Quand
Améliorez votre intelligence émotionnelle au travail en développant votre empathie
10 conseils efficaces pour présenter votre projet ou votre idée avec impact
Dynamisez vos présentations en ligne pour les rendre plus percutantes
Comment dialoguer de manière critique (avec ChatGPT)?
Une plus grande efficacité et des employés plus satisfaits avec LEAN
Développez votre intelligence relationnelle grâce à la communication Non Violente
Développez votre capacité de persuasion grâce à une meilleure argumentation
Méthodes et pratiques pour des négociations efficaces
Travailler de manière plus concentrée grâce au focus
Développez votre assertivité au travail
Augmentez votre efficacité en télétravail grâce à de précieux conseils et astuces
Scrum : comment se lancer?
Une meilleure autogestion grâce aux bases de la gestion du temps : la planification et l’organisation
Mind mapping : gérez efficacement vos tâches
Renforcez vos présentations à l'aide de visuels percutants
Convainquez plus facilement grâce à la psychologie de la persuasion
Gestion et travail par projet : découvrez comment bien commencer
La clé du succès des projets : la gestion des risques en pratique
Se connaître et comprendre l'autre : découvrez comment mieux communiquer