Filtres





Titre Quand
Communiquez efficacement en exploitant la sphère du non-verbal
Donner du feedback à ses collègues : quand, pourquoi et comment?
Quelles sont les bases d'une communication efficace ?
Optimisez votre flux de travail avec la méthode Kanban et atteignez vos objectifs plus rapidement !
Améliorez votre intelligence émotionnelle au travail en développant votre empathie
10 conseils efficaces pour présenter votre projet ou votre idée avec impact
Dynamisez vos présentations en ligne pour les rendre plus percutantes
Comment dialoguer de manière critique (avec ChatGPT)?
Une plus grande efficacité et des employés plus satisfaits avec LEAN
Méthodes et pratiques pour des négociations efficaces
Travailler de manière plus concentrée grâce au focus
Augmentez votre efficacité en télétravail grâce à de précieux conseils et astuces
Une meilleure autogestion grâce aux bases de la gestion du temps : la planification et l’organisation
Mind mapping : gérez efficacement vos tâches
Se connaître et comprendre l'autre : découvrez comment mieux communiquer
Renforcez vos présentations à l'aide de visuels percutants
Gestion et travail par projet : découvrez comment bien commencer
La clé du succès des projets : la gestion des risques en pratique
Développez votre assertivité au travail