Titel Wanneer Waar
Word : trucs et astuces avancées
OneNote en action : de la prise de notes à une organisation digitale optimale
Presenting with impact
Planning and organising in order to improve your time management
Word: basis
LinkedIn: comment améliorer la visibilité et le réseau de mon entreprise?
PowerPoint: de basiskennis om professionele presentaties te maken
Zelfvertrouwen kun je leren
Power BI : les techniques avancées de Power Query
Excel : transformez vos listes de données en tableaux exploitables
Comment vous protéger du stress lié au travail ?
Comment équilibrer votre énergie et votre vitalité au travail ?
LinkedIn: hoe vergroot ik de visibiliteit en het netwerk van mijn bedrijf?
Excel : présentez vos données de manière attractive grâce aux graphiques
Adoptez une attitude coach dans vos entretiens grâce au modèle GROW
Quelles sont les bases d'une communication efficace ?
Excel: Power Query basistechnieken
Time management inzetten als self management: de essentie van plannen en organiseren
Kiezen voor een groeimindset in tijden van verandering
Email marketing : comment optimiser vos campagnes ?