Outlook : les fonctionnalités de base (mails, agenda, tâches, ...)
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OneNote en action : de la prise de notes à une organisation digitale optimale
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Excel : transformez vos listes de données en tableaux exploitables
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Power BI : les techniques de visualisation
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Power BI : techniques avancées de PowerQuery et DAX
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Microsoft 365 : sauvegardez et partagez vos notes avec OneNote
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VBA sous excel
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Microsoft 365 : démarrer avec sharepoint
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Power BI : aperçu et création d'un premier rapport
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PowerPoint : les fondamentaux pour des présentations professionnelles
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Power BI : modèles de données, DAX et techniques de visualisation
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Excel : automatisez votre travail grâce aux macros
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Excel : découvrez comment exploiter pleinement vos tableaux
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Microsoft 365 : stockez et partagez facilement vos fichiers via OneDrive
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Excel : appliquez la mise en forme conditionnelle à vos données
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Excel : Power Pivot techniques de base
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Word : base
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Word : trucs et astuces avancées
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Power BI : les techniques avancées de Power Query
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