Pitch de vente : comment augmenter votre impact lors d'un premier entretien ?
|
|
|
Comment créer des rapports de durabilité et les intégrer dans votre communication
|
|
|
Donner du feedback à ses collègues : quand, pourquoi et comment?
|
|
|
Comment motiver et inspirer vos collaborateurs ?
|
|
|
Renforcez les fondations de votre résilience
|
|
|
Excel : transformez vos listes de données en tableaux exploitables
|
|
|
Quelles sont les bonnes pratiques pour votre prospection par téléphone ?
|
|
|
Survival kit people management : renforcez votre leadership personnel
|
|
|
Gestion de projet: la communication pour un travail d'équipe efficace
|
|
|
Design thinking : mieux comprendre la demande du client et améliorer vos idées
|
|
|
Communiquez efficacement en exploitant la sphère du non-verbal
|
|
|
Excel : comprenez les bases et les formules simples
|
|
|
Exprimez-vous en public avec aisance
|
|
|
Power BI : techniques avancées de PowerQuery et DAX
|
|
|
Une fiche de paie : de la théorie à la pratique
|
|
|
Scrum : comment ça marche dans la pratique ?
|
|
|
Comment dialoguer de manière critique (avec ChatGPT)?
|
|
|
Excel : sentez-vous à l'aise avec les formules et fonctions les plus utiles
|
|
|