Titre Quand
Scrum : comment ça marche dans la pratique ?
PowerPoint : les fondamentaux pour des présentations professionnelles
Gestion de projet : décomposez vos projets en phases grâce à la méthode « en cascade »
Comment créer du contenu vidéo et exploiter son potentiel marketing ?
Excel : Power Query techniques de base
Découvrez la clé du succès agile : choix, rôles et méthodes
Excel : Power Pivot techniques de base
Excel : appliquez la mise en forme conditionnelle à vos données
Devenir le manager de ses collègues : comment adopter la juste posture?
Comment déléguer correctement pour optimiser votre temps ?
Excel : manipulez facilement les formules de base
Power BI : les fonctionnalités de base de Power BI Service
Microsoft 365 : travaillez et collaborez facilement via Teams
Microsoft 365 : découvrez ses applications de base et la collaboration avec Teams
Optimisez votre flux de travail avec la méthode Kanban et atteignez vos objectifs plus rapidement !
Une meilleure autogestion grâce aux bases de la gestion du temps : la planification et l’organisation
Microsoft 365 : approfondir sharepoint
5 étapes pour renforcer l'apprentissage dans votre organisation
Summer Leadership Academy / Winter Leadership Academy
Ecrire pour convaincre : 5 astuces qui marchent à tous les coups