Filtres





Titre Quand
OneNote in actie : van notities maken naar een optimale digitale organisatie
Excel : automatisez votre travail grâce aux macros
Excel: Inleiding tot dashboards, complexe functies en simulaties
Excel: Power Pivot basistechnieken
Excel: complexe en geneste formules
VBA voor excel
Excel: hoe maak ik een draaitabel?
Outlook : ses fonctionnalités avancées pour gagner en efficacité
Microsoft 365: hoe je persoonlijke documenten opslaan en delen via Onedrive?

_

Voir site web partenaire

Word: geavanceerde tips en tricks
Excel: hoe optimaliseer ik mijn werk met dynamische tabellen?
Excel : comprendre les bases, de la feuille de calcul au classeur
Outlook: leer de basisfuncties kennen
Excel : Power Query techniques de base
Excel : transformez vos listes de données en tableaux exploitables
Power BI: het datamodel
Power BI : aperçu des possibilités
OneNote en action : de la prise de notes à une organisation digitale optimale
Excel : découvrez comment exploiter pleinement vos tableaux
Microsoft 365 : starten met SharePoint