Titel Wanneer Waar
Développez votre capacité à gérer le stress au travail
Excel : comprenez les bases et les formules simples
MS Project : découvrez les clés pour bien gérer vos projets
Découvrez les tactiques vous permettant de négocier et conclure avec succès
Comment développer votre état d'esprit durant les périodes d'incertitudes ?
Exprimez-vous en public avec aisance
Comment motiver vos collaborateurs ?
Excel : Power Query techniques de base
Sales starter 2 : Comment se préparer à chacune des étapes de vente ?
Excel : exploitez tout le potentiel de vos tableaux croisés dynamiques
Canva pour débutants
Excel : exploitez les formules ou fonctions complexes et imbriquées
Découvrez les bases d'un entretien de sélection réussi
Compétences et leadership : comment mettre en œuvre un projet avec succès ?
Ecrire pour convaincre : 5 astuces qui marchent à tous les coups
Excel : découvrez et exploitez les tableaux croisés dynamiques
Comment bien gérer les conflits dans votre équipe ?
Design thinking : la méthode pour tester, adapter et commercialiser des idées
Microsoft 365 : démarrer avec SharePoint
Power BI : aperçu et création d'un premier rapport