Filtres





Titre Quand
Donner du feedback à ses collègues : quand, pourquoi et comment?
Planifier et s'organiser pour améliorer la gestion du temps
Intelligence collective : apprendre à décider en équipe grâce à différentes techniques
Développez votre intelligence relationnelle grâce à la communication Non Violente
Développez votre capacité de persuasion grâce à une meilleure argumentation
Gestion de projet: la communication pour un travail d'équipe efficace
Communiquez efficacement en exploitant la sphère du non-verbal
Comment présenter de façon impactante ?
Comment dialoguer de manière critique (avec ChatGPT)?
Scrum pour l'agilité : comment ça marche dans la pratique ?
Méthodes et pratiques pour des négociations efficaces
Renforcez vos compétences de communication à l’aide du modèle Insights Discovery
Exprimez-vous en public avec aisance
Gestion de projet : réussissez le déploiement de vos projets étape par étape
Sketchnoting : le pouvoir du dessin et de la visualisation
Se connaître et comprendre l'autre : découvrez comment mieux communiquer
Convainquez plus facilement grâce à la psychologie de la persuasion
MS Project : découvrez les clés pour bien gérer vos projets