Sales developer

Vous souhaitez maitriser les outils et les différents aspects du métier de commercial ? Encore mieux, vous souhaitez devenir un(e) véritable expert(e) de la vente 2.0 ? Le tout en suivant une formation à la pointe, surfant sur la vibe de la vente en ligne et alternant avec un stage dans des startups belges B2B ?

Alors n'hésitez plus et inscrivez-vous dès maintenant.

  • A la demande
  • 60 jours
  • Français
  • A.F.02.35 € 0,00

Nos formations ne vous coûteront rien. Découvrez pourquoi et à qui elles s'adressent


Description

Résultats à l’issue de cette formation

Au terme de cette formation, vous serez capable de/d' :

  • appliquer les techniques de vente
  • utiliser les outils de la vente en ligne
  • communiquer en étant orienté client

 

Tout au long de la formation, vous serez accompagné par un career coach qui vous aidera dans votre recherche d'emploi.

Cette formation est organisée en collaboration avec Bruxelles Formation et Startup Vie.

L'inscription se fait via le site de StartupVie.

Public cible

Vous possédez un diplôme du supérieur ou disposez d'une expérience professionnelle dans la vente.

Connaissances préalables requises

  • Niveau B1 en anglais
  • Maitrise de l'outil informatique

Conditions d'accès

Le nombre de places disponibles est limité. Pour pouvoir être admis·e, vous devez répondre aux critères suivantes :

  • Être inscrit·e comme chercheur ou chercheuse d’emploi.
  • Être disponible à temps plein (5 jours/semaine) pour suivre la formation dans son intégralité.
  • Disposer d’un projet professionnel en lien avec la formation.
  • Répondre favorablement aux tests de sélection et à l'entretien individuel.
  • Avoir une bonne compréhension de la langue française.
  • Accepter les règles de sécurité et le règlement d’ordre intérieur (qui vous seront communiqués plus tard)

Aperçu du programme

Semaine 1 à 6 :

  • La vente (cold calling, cold emailing, scrapping, automatisations, traiter les objections, prospection multicanale, négociation, etc) et ses outils (Lemlist, Overloop, Dropcontact, Zapier, Phatombuster, LinkedIn Sales Navigator, Aircall, Leexi, ….).
  • Les soft skills (programmation neuro-linguistique, communication non verbale, …)
  • Le personal branding en B2B (création de contenu, copywriting, etc).
  • Le coaching RH (création de CV, CV vidéo, comment approcher des recruteurs, comment gérer un entretien, simulation d’entretien d’embauche, etc).

Semaine 6 à 12 :

  • « Case » individuel avec nos entreprises partenaires
  • Formation en alternance 2 jours en formation et 3 jours en entreprise.