Titre Quand
Planifier et s'organiser pour améliorer la gestion du temps
Survival kit people management : accompagnez vos collaborateurs et votre équipe
Renforcez-vous face à l'agressivité dans vos relations professionnelles
Sketchnoting : le pouvoir du dessin et de la visualisation
Communiquez efficacement en exploitant la sphère du non-verbal
Workshop "Du besoin à l'action : créez et suivez votre plan de formation"
Design thinking : la méthode pour tester, adapter et commercialiser des idées
PowerPoint : passez aux fonctionnalités avancées grâce aux objets 3D et éléments audiovisuels
OneNote en action : de la prise de notes à une organisation digitale optimale
Renforcez votre empathie et améliorez votre intelligence émotionnelle au travail
Survival kit people management : renforcez votre leadership personnel
Comment bien gérer les conflits dans votre équipe ?
Pitch de vente : comment augmenter votre impact lors d'un premier entretien ?
Comment créer des rapports de durabilité et les intégrer dans votre communication
Comment motiver et inspirer vos collaborateurs ?
Excel : transformez vos listes de données en tableaux exploitables
Quelles sont les bonnes pratiques pour votre prospection par téléphone ?
Gestion de projet: la communication pour un travail d'équipe efficace
Comment présenter de façon impactante ?
Power BI : techniques avancées de PowerQuery et DAX